François Grenet : “Pour moi, le crédit de Vladimir Petkovic est épuisé”

21/01 - 12:39 | Il y a 4 mois
Hier dans l'émission Top Marine et Blanc, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est revenu sur les lacunes défensives de l’équipe bordelaise, cette saison.

“Je ne pense pas que les joueurs sont des abrutis”


François Grenet : “Au-delà des 50 buts encaissés même si c’est un chiffre incroyable à ce moment-là de la saison, ce qui m'inquiète c’est qu’on voit trop souvent le même style de but encaissé. Ce qui me fait dire que si on prend à chaque fois les mêmes buts, c’est qui n’a pas de correction.

Je ne pense pas que les joueurs sont des abrutis pour refaire le même scénario chaque week-end. Qu’ils n’aient pas les bases défensives malheureusement, c’est une chose. Mais après, cela veut dire aussi que le staff ne fait pas bien son boulot, je suis désolé" ajoute-t-il au micro d’ARLFM.

“Je ne pense pas que c’est le manager dont on a besoin”


L’ancien défenseur bordelais a ensuite livré son sentiment sur l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic.

“Le temps pour construire, il y a par rapport au projet du club, ça c’est les dirigeants, on va dire et il y a l’entraîneur qui a eu le temps de mettre des choses en place. Aujourd’hui pour moi, le crédit de Vladimir Petkovic est épuisé. Je ne pense pas que vu notre situation, c'est le manager dont on a besoin. Voilà ce que je pense profondément” conclut-il sur le cas Vladimir Petkovic.

 


Bruno Fiévet : “L'héritage du duo Longuépée-King Street est vraiment catastrophique”