François Grenet : “Pour moi, le crédit de Vladimir Petkovic est épuisé”

21/01 - 12:39 | Il y a 2 ans
Hier dans l'émission Top Marine et Blanc, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est revenu sur les lacunes défensives de l’équipe bordelaise, cette saison.
François Grenet : “Pour moi, le crédit de Vladimir Petkovic est épuisé”

© Iconsport

“Je ne pense pas que les joueurs sont des abrutis”


François Grenet : “Au-delà des 50 buts encaissés même si c’est un chiffre incroyable à ce moment-là de la saison, ce qui m'inquiète c’est qu’on voit trop souvent le même style de but encaissé. Ce qui me fait dire que si on prend à chaque fois les mêmes buts, c’est qui n’a pas de correction.

Je ne pense pas que les joueurs sont des abrutis pour refaire le même scénario chaque week-end. Qu’ils n’aient pas les bases défensives malheureusement, c’est une chose. Mais après, cela veut dire aussi que le staff ne fait pas bien son boulot, je suis désolé" ajoute-t-il au micro d’ARLFM.

“Je ne pense pas que c’est le manager dont on a besoin”


L’ancien défenseur bordelais a ensuite livré son sentiment sur l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic.

“Le temps pour construire, il y a par rapport au projet du club, ça c’est les dirigeants, on va dire et il y a l’entraîneur qui a eu le temps de mettre des choses en place. Aujourd’hui pour moi, le crédit de Vladimir Petkovic est épuisé. Je ne pense pas que vu notre situation, c'est le manager dont on a besoin. Voilà ce que je pense profondément” conclut-il sur le cas Vladimir Petkovic.

 


Bruno Fiévet : “L'héritage du duo Longuépée-King Street est vraiment catastrophique”