François Kamano se paye Ricardo et Bedouet

22/03 - 18:33 | Il y a 6 ans
François Kamano se paye Ricardo et Bedouet

© Iconsport

Dans un entretien accordé à L'Équipe, François Kamano est revenu sur sa baisse performance, et accuse l'ancien staff en nommant Ricardo et Bedouet de l'avoir enfoncé. Extraits.

"Ça perturbe parce qu'on parle de toi. Je n'ai pas été aidé, notamment par l'ancien staff. Je m'attendais à avoir une discussion avec eux, qu'ils essaient de savoir ce qui n'allait pas : pourquoi un joueur qui a marqué autant de buts (7 les 9 premières journées de L1) et fait autant de différences, tout d'un coup n'y arrive plus ? Eux, ils s'en foutaient. Ils en ont même profité pour m'enfoncer (...) Dès qu'on perdait, c'est parce que j'avais la tête ailleurs. Pour moi, on gagne ensemble, on perd ensemble. Après, je peux aussi comprendre. L'autre (Bedouet) n'était pas un vrai coach. Ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme ça. À chaque fois qu'il a dû prendre la relève, assurer une transition, il m'a mis sur le banc (...) Avec ce staff-là, je ne pouvais pas prendre de plaisir. Les trois derniers mois, c'était chaque jour la même chose : toro et c'est fini. Tu ne transpirais même pas à l'entraînement. En une semaine avec Paulo Sousa, on a déjà vu la différence."

Habituellement discret, François Kamano qui est actuellement en sélection avec la Guinée est sorti de sa réserve, c'est le moins que l'on puisse dire. La suite de l'interview est à lire en source.

François Kamano (Bordeaux), au sujet d'Éric Bedouet et Ricardo : « Ils en ont profité pour m'enfoncer »

#KamanoFrancois