Frédéric Longuépée a envoyé une lettre à la mairie de Bordeaux

© Iconsport
En plein tumulte entre les Ultramarines et la direction, les supporters du virage sud tentent d'interpeller les prétendants à la Mairie de Bordeaux. Si les candidats se font discrets sur les actions des Ultramarines, le PDG, Frédéric Longuépée a envoyé une lettre à la mairie de Bordeaux.
Le quotidien 20 Minutes revient sur l'appel des supporters envers les candidats à la Mairie de Bordeaux, mais aussi sur la lettre que Frédéric Longuépée a envoyée à l'actuel Maire, Nicolas Florian. Cette lettre du PDG Girondins, qu'a pu se procurer 20 Minutes, se veut rassurante sur l'engagement pris par King Street : "un investissement important" en donnant " la priorité au sportif " et "d’un entraîneur, d’un staff technique et de joueurs de premier plan ". Cette lettre précise que le système de la billetterie sera modernisé et réaffirme sa volonté d'atteindre un taux de remplissage de 80% d'ici 2024/2025.
Girondins de Bordeaux : Les Ultramarines interpellent les candidats aux municipales sur la situation du club https://t.co/4dqRyaKlit via @20minutesBord pic.twitter.com/KEHjlhMMMQ
— 20minutesbordeaux (@20minutesbord) February 26, 2020