Frédéric Longuépée : "La défiance naît généralement de l'incompréhension"

12/04 - 19:24 | Il y a 3 ans
Le PDG des Girondins, Frédéric Longuépée, s'est exprimé à propos de la défiance des joueurs envers la direction du club. Il s'agit notamment du sujet de la baisse des salaire qui n'est pas encore réglé aux Girondins. Extraits.
Frédéric Longuépée : "La défiance naît généralement de l'incompréhension"

© Iconsport

Frédéric Longuépée dans L'Équipe : "La défiance naît généralement de l'incompréhension. Ne soyons pas naïfs, il arrive que certaines discussions se compliquent du fait de relation personnelle ou dans des temps de renouvellement de contrat... Je peux faire l'effort de le comprendre mais cessons de généraliser. Les propos de l'ancien directeur billetterie ont été maladroits et il a quitté le club. Il nous faut maintenant passer à autre chose et après la crise sanitaire inédite que nous subissons encore, nous préparer à la reprise et construire un nouvel avenir."

Il évoque dans cet extrait les propos d'Anthony Thiodet à propos des joueurs, révélé par les Ultramarines lors des leaks l'année dernière. Les joueurs n'ont pas apprécié les dire de l'ancien directeur de la billeterie.

Mercato : Alberth Elis suivi par les Girondins ?