Gaëtan Poussin : "Le coach nous avait prévenu qu'il voulait des réponses"

11/02 - 12:27 | Il y a 8 mois
Auteur d'un bon match, Gaëtan Poussin n'a pas pu empêché la défaite des Girondins face à Toulouse. Il s'est exprimé sur la performance de son équipe et sur la suite de la saison.

Sûrement le meilleur joueur sur la pelouse du côté des Girondins hier malgré la défaite de son équipe, le gardien Gaëtan Poussin a livré son analyse sur l'élimination de son équipe. Devant les micros d'ARL, le joueur de 22 ans explique que les Marine et Blac doivent repartir de l'avant.

Gaëtan Poussin : “Le coach nous a fait confiance, en alignant un peu tous les jeunes et tous ceux qu’ils voulaient voir, et on ne lui a pas rendu. Tout le monde voulait bien faire, je n’ai pas d’explications. Sur le deuxième but, il y a deux contre favorables. Si ça avait été de l’autre côté, je ne suis pas sûr qu’on aurait dit qu’on est plus agressifs. C’est un but comme un autre, après je pense que chacun a essayé de donner ce qu’il pouvait. Je ne pensais pas qu’on aurait autant de mal à ressortir les ballons. J’ai eu du travail, j’ai essayé de bien le faire. On a plutôt bien défendu en première mi-temps, mais avec le ballon c’était plus compliqué.

On marque ce but refusé pour hors-jeu, on a deux, trois situations, si on mène au score c’est bon pour nous. Il y a un mois, on disait tous que Bordeaux regardait vers le haut. Aujourd’hui après 4 défaites est ce qu’on doit regarder vers le bas ? Je n’en suis pas sûr. On va rebondir. L’état d’esprit est ce qu’il est. Quand on gagne, tout le monde est content, et quand on perd c’est plus compliqué. Le coach nous avait prévenus qu’il voulait des réponses. C’est plus compliqué pour les joueurs qui jouent moins, mais on voulait continuer l’aventure. Il faut aller de l’avant.”

Derby : les toulousains posent le stade des Girondins et dans le vestaire

#Coupe de France #Conf' de presse COMMENTAIRES