Gambardella : piège évité pour les Girondins qui se qualifient à Chantilly

29/01 - 18:31 | Il y a 1 an
Ce dimanche, nos jeunes bordelais se déplaçaient dans l’Oise pour disputer le seizième de finale de la Coupe Gambardella sur la pelouse de Chantilly. Contre une équipe de régionale, les Girondins ont rempli l’objectif avec la qualification en huitièmes (2-0).
Gambardella : piège évité pour les Girondins qui se qualifient à Chantilly

© Iconsport

Mehdi Harfi, serial buteur

 

Logiquement favoris lors de ce match, eux qui jouent au niveau national, les Marine et Blanc ne sont pas tombés dans le piège typique de la Coupe de France, que l’on a vu tant de fois avec un stade Champêtre, le froid du mois de janvier.

Grâce à un doublé de Mehdi Harfi (14 buts en 18 matchs cette saison) en début et fin de rencontre (6e et 85e), les joueurs de Matthieu Chalmé passent au tour suivant, en espérant enfin un tirage à domicile après s’être déplacés à Blanquefort, Niort et Chantilly. Les huitièmes de finale se joueront le week-end du 18-19 février.

Retour au championnat, le week-end prochain (dimanche 5 février à 14h30), avec un nouveau déplacement moins lointain à Niort.

Composition : Bedfian – Lamouliatte – Mouanga – Grillot – Constant (Amougou Triaud, 87e) – Sadala Alain – Diallo (Bouter, 81e) – Ramon (Moineau, 68e) – Grothe (Mathis, 87e) – Tebili – Harfi

Non entré : Grimaud (g)

Contribution écrite par Cédric Nougué-Dessus socio de WebGirondins. 

 

 

#Socio WebGirondins #Formation des Girondins