Gérard Lopez : "C’est un soulagement pour les Girondins"

23/07 - 18:06 | Il y a 3 ans
Gérard Lopez et Admar Lopes s’expriment lors de leur première conférence de presse.
Gérard Lopez : "C’est un soulagement pour les Girondins"

© Iconsport

Gérard Lopez : "Un certain soulagement pour le club, je le ressens pour tous les employés du club et tout ce qui compose le club. Pour moi, c’est particulier, parce que ce n’est pas la fin de quelque chose, c'est vraiment le début, donc à partir de là on a déjà eu des réunions sur les choses à faire."

"Ce n'est pas le moment de se laisser aller"

"On n’a pas de temps à perdre, on a un championnat qui va commencer, un mercato qui va être très court. On a l’esprit hyper actif, on a des choses très importantes à réaliser pour emmener le club dans une phase de stabilité et ensuite dans une phase de performance. Ce n’est pas le moment de se laisser aller"

"Le foot sans les supporters ça n'existe pas"

"Le foot sans les supporters ça n'existe pas. Pour moi la normalité ce n’est pas d’avoir le consentement des Ultras, parce que chacun doit être à sa place, mais c’est d’être capable d’offrir quelque chose qui intéresse les supporters en général, et qui permet aux Ultras de s’identifier, mais d'utiliser ça aussi comme une force d’un club. Dans tous les clubs, les Ultras ont un rôle à jouer. Ne pas toujours être d’accord, ça fait partie de la vie, mais ne pas tirer dans la même direction c’est là ou il y a un problème."

Revivre la conférence de presse de Gérard Lopez