Gérard Lopez contre-attaque face à la direction du LOSC

© Iconsport
C'est une information de 20minutes. Le média s'est procuré le courrier en mise en demeure adressée aux dirigeants du LOSC par Gérard Lopez.
Actes de dénigrement
"La multiplication des actes de dénigrement et des atteintes à mes droits commis récemment à l’initiative du Losc et de sa direction me contraint à vous adresser ce courrier de mise en demeure," écrit-il.
Le candidat au rachat des Girondins de Bordeaux récuse les "accusations nauséabondes de comportements délictueux et d’enrichissement personnel sur le transfert de joueurs du Losc, au cours de la période de ma présidence du club".
Lopez défend son bilan au LOSC
En outre, l'homme d'affaires défend ensuite son bilan sportif (NDLR Titre de Champion de France 2021) et financier : "vous rappelle en effet avoir quitté le club en décembre dernier avec un effectif valorisé à plus de 330 millions d’euros qui a conquis le titre national. Je vous mets par conséquent en demeure de cesser tout dénigrement et de diffuser de fausses accusations à mon encontre."
De plus, il estime que ces publications visent à discréditer son projet de rachat des Girondins de Bordeaux. Enfin, il envisage les suites judiciaires à donner. Le détail de son courrier est à lire ici.