Gérard Lopez : “Il n’est pas prévu que je parte ailleurs”

06/12 - 17:09 | Il y a 1 mois
Invité ce matin sur France Bleu Gironde, Gérard Lopez s’est fait interroger sur tous les sujets brûlants : le début de saison de Bordeaux, l’avenir du coach, le stade, le mercato hivernal.

 Il est notamment revenu sur son projet pour les Girondins de Bordeaux. 

“On veut remettre le club là où il doit être” 

 

Gérard Lopez sur France Bleu Gironde :  “Il n’est pas prévu que je parte ailleurs. Le projet est clair. Il est même très clair pour nous. C’est à très court moyen terme de remettre le club là où il doit être, c'est-à-dire dans un premier temps le haut de tableau puis plus tard un peu plus haut.

On veut faire ça avec un mix de joueurs d’expérience et de joueurs en post formation. C'est-à-dire des jeunes qui manquent un tout petit peu d’expérience et qu’on doit encore faire grandir.” ajoute le patron des Girondins.

“Mettre la formation au coeur de cette croissance sportive”

 

Gérard Lopez a également évoqué l'avenir de la formation girondine. “Et puis ce qu’on aimerait et qu’on va réussir, c’est juste une question de travail, c’est de remettre la formation au cœur de cette croissance sportive. Mais ça, typiquement c’est si on a de la chance voir deux générations de joueurs. Donc c’est trois, quatre, cinq ans avant de voir un effet vraiment important là-dessus.” conclut-il son propos.

 


Mercato : Jackson Porozo l'heureux élu ?


 

COMMENTAIRES