Gérard Lopez : "J’aimerais que ça se joue sportivement sur le terrain"

02/06 - 23:30 | Il y a 1 an
En conférence de presse, le Président annonce que le club portera plainte contre l'individu, et souligne qu'il tient à ce que le match ait lieu.
Gérard Lopez : "J’aimerais que ça se joue sportivement sur le terrain"

© Iconsport

"On a quand même 42 000 personnes, dont je suis très fier"

Gérard Lopez : "Pour préserver les droits du club et de l'institution, ce qui est le plus important, on va porter plainte contre l’individu. Il est clair aussi que j’aimerais que ça se joue sportivement sur le terrain, ça reste du foot. On sera lundi présent à la commission, et on fera valoir tous nos droits, ainsi qu’un droit à un appel. Et puis finalement, et c’est peut-être un élément très important, c’est qu’on a quand même 42 000 personnes, dont je suis très fier, car elles sont parties dans un calme absolu, alors que c'est une situation on va dire qui aurait pu tournée dans beaucoup de clubs donc je tiens aussi à remercier."

Rappelons que Metz et Le Havre se sont imposés contre Bastia et Dijon et ont validé sportivement la montée en Ligue 1. La commission de discipline se réunira ce lundi pour trouver une issue face à cette situation rarissime. Mais l'hypothèse de voir Bordeaux rejouer le match, et s'imposer pour remonter en Ligue 1 est très faible.