Gérard Lopez : "J’espère pouvoir annoncer quelque chose dans peu de temps"

12/03 - 15:18 | Il y a 2 ans
Le reproche est souvent fait à Gérard Lopez d'être peu président au Haillan. L'homme d'affaires a expliqué aux lecteurs de Sud Ouest pourquoi il était peu présent.
Gérard Lopez : "J’espère pouvoir annoncer quelque chose dans peu de temps"

© Iconsport

tribune.jpg (39 KB)
Gérard Lopez @iconsport

Gérard Lopez négocie des accords commerciaux et financiers pour le club. Ceci expliquerait qu'il ne soit pas présent physiquement au Haillan. Extraits.

Pourquoi est-il souvent absent de Bordeaux ?

Gérard Lopez dans Sud Ouest : "Si je ne suis pas là, c’est en grande partie – et j’espère pouvoir annoncer quelque chose dans peu de temps – parce que je travaille sur des accès et des potentiels contrats que personne d’autre aux Girondins n’a. Comme j’ai une vie en dehors du foot, j’en profite pour négocier des accords, ce qui n’est pas évident quand on est 20e mais qui pourrait aider le club sur les années à venir. Donc j’ai passé beaucoup de temps à monter des stratégies commerciales. J’ai dû passer 100 jours rien qu’à ça, et je ne fais pas ça depuis mon bureau du Haillan."

Il explique également dans l'interview pourquoi il n'a pas nommé de président délégué afin d'administrer et gérer le club au quotidien.

Que pourrait annoncer le propriétaire des Girondins de Bordeaux ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

La consultation :

 

 


Mercato : les prétendants affluent pour Alberth Élis