Gernot Rohr signe officiellement avec cette équipe africaine

© Iconsport
Il reprend les rênes au Bénin
Après avoir joué pour les Marine et Blanc, le franco-allemand a fait une carrière d’entraineur à Bordeaux avec laquelle il a eu du succès. Il est devenu une figure du club.
De plus, Gernot Rohr a également été sélectionneur de plusieurs équipes internationales en Afrique. Après être passé par le Gabon, le Niger, le Burkina Faso, puis le Nigéria, qu’il a qualifié pour la Coupe du Monde 2018, le franco-allemand se relance en tant que sélectionneur en Afrique.
Selon La Nouvelle Tribune, Gernot Rohr a signé son contrat d'entraîneur ce vendredi 24 février 2023 et pour être à la tête des Guépards du Bénin.
Les détails du contrat ainsi que le sujet des qualifications pour la prochaine CAN seront abordés lors de la conférence de presse de son arrivée au Bénin.
La nouvelle sélection nationale de Gernot Rohr est, en effet, dans une mauvaise posture dans ces qualifications pour la CAN Côte d’Ivoire 2023. Ces derniers restent sur deux défaites en deux matchs et 0 point. Un vrai défi que le tacticien franco-allemand a accepté.
Alberth Elis toujours en panne de but avec le Stade Brestois #Girondins https://t.co/K4iirzdbMI
— WebGirondins (@webgirondins) February 27, 2023