Ghislain Printant : "Hatem est conscient de ses performances"

Ghislain Printant : "Hatem est conscient de ses performances"
19/02 - 15:37 | Il y a 8 mois
Interrogé en conférence de presse, Ghislain Printant a reconnu que Ben Arfa traverse actuellement une période délicate.

Interrogé en conférence de presse sur l'état de forme de Ben Arfa, Ghislain Printant a reconnu la mauvaise passe du meneur de jeu. Malgré tout, l'ensemble du staff lui maintient sa confiance, et l'entraîneur adjoint pense qu'un bon Girondins de Bordeaux passe forcément par la réussite d'Hatem Ben Arfa. 

Ghislain Printant soutient Ben Arfa et l'attend à son meilleur niveau

“Le coach parle à la fois collectivement, et lorsqu’il doit échanger avec les joueurs fait un retour sur les matchs avec eux. Nous après on fait en sorte de lui apporter toute notre confiance, comme on l’apporte à l’ensemble du groupe. Hatem est conscient de ses performances, et que nous il sait que nous on attend encore plus. On va tout faire pour arriver à ce qu’il retrouve la fluidité qu’il avait avant sa blessure. On sait qu’il répondra présent, et qu’on retrouvera un collectif à travers lui. De par son aisance technique, il peut nous apporter ce qu’il nous manque sur le plan offensif.” 

Jean-Louis Gasset pas inquiet après le match face à Marseille

Jean-Louis Gasset avait déjà soutenu son numéro 8, en conférence de presse après le match face à Marseille. Voici ce que l'entraîneur des Girondins avait déclaré : “Non je ne suis pas inquiet pour Hatem. Il aurait aimé gagner ce match. J’ai vu les supporters qui lui ont parlé hier, qui lui ont donné de la reconnaissance. Ils ont rappelé l’importance de ce match. Je pense que Hatem est parti dans l’idée de faire un exploit. Ça ne m'inquiète pas, ça part d’un bon sentiment. On a des joueurs qui dribblent. Kalu est rentré et a dribblé. On aurait dû mieux jouer des situations offensives. Hatem a dribblé quand il est arrivé. Suite à des actions individuelles, il a fini, il a fait des passes clés. Pourquoi voulez-vous que ça pose un problème avec ses coéquipiers ?”

Loris Benito : "Le bonheur vient avec les résultats"

#Ligue1 #Conf' de presse COMMENTAIRES