Gilbert Brisbois : "Le départ d'Eduardo Macia pourrait suivre"

03/07 - 11:00 | Il y a 1 mois

Dans l'After Foot sur RMC, le journaliste Gilbert Brisbois a planté le décor de la situation des Girondins de Bordeaux qui est peu reluisante.

"Sans doute le directeur sportif des Girondins, Eduardo Macia pourrait suivre dans les prochains jours. Ce qu'il s'est passé, c'est que Paulo Sousa et Macia ont découvert que le budget  mercato serait de zéro euro. Forcément ils ont été contrariés. Ils ont tenté de rentrer en relation avec King Street. Sauf que Longuépée l'a su. Paulo Sousa s'en va. On a aussi appris que tous les joueurs sont transférables.

Donc en résumé, on apprend que club n'a plus de coach, qu'il est en guerre avec ses supporters, avec la municipalité, et qu'il veut vendre tous les joueurs et qui qu'investit zéro euro lors du mercato. L'équipe doit partir en stage à Dinard. Ils y vont en bus. Le budget dédié à ce stage d'avant saison est moindre que le budget du nouveau logo qui ne plaît à personne. Ça a coûté 2M€. C'est la goutte qui a fait déborder le vase pour Paulo Sousa."

Le départ d'Eduardo Macia serait le dernier vestige de l'ère GACP.

"Le problème de Sousa aux Girondins, c'est Longuépée à 1000%"

#Ligue1

Commentaires