Girondines : "On s'est fait remonter les bretelles à la mi-temps" déclare Sarah Guellil

17/11 - 11:01 | Par Djino Forté, contributeur socio de WebGirondins | Il y a 2 heures
Malmenées en première période, les Girondines ont renversé l'AS Châtenoy-le-Royal pour s’imposer 4-2 en Division 3, portées par un doublé de Sarah Guellil. L'attaquant bordelaise raconte la réaction du groupe à la mi-temps, déterminant pour refaire leur retard de deux buts. À titre individuel, Guellil savoure un “déclic” après ses premiers buts de la saison.
Girondines : "On s'est fait remonter les bretelles à la mi-temps" déclare Sarah Guellil

© Iconsport

Un doublé salvateur et une mentalité retrouvée chez les Girondines ?

Écoutez ses propos ou lisez-les :


Que ressentez-vous après cette victoire ?

Sarah Guellil : Cette victoire nous fait vraiment plaisir, car on était menés 2 à 0 à la mi-temps. En deuxième période on revient dès l'entame et ça s'enchaine malgré l'expulsion d'Alizé Ribeiro ( les deux équipe son été réduite à 10). On a su faire face à la difficulté.

Que s'est-il passé à la mi-temps ?

On s'est fait remonter les bretelles. Puis on s'est dit qu'on pouvait remonter ce score de 2 à 0. Finalement, nous avons remporté la victoire par la marque de quatre à deux, ce qui est très satisfaisant.

Est-ce que ce match va compter dans la saison ?

Oui, au-delà du score, tant qu'on a la mentalité, on peut s'améliorer, si tu n'as pas la mentalité, tu ne peux aller nulle part. Aujourd'hui, on a les deux, le score et la mentalité. On va rester sur ça et continuer sur cet état d'esprit.

À titre personnel, ce doublé fait-il plaisir, est-ce un déclic ?

Oui, c'est une forme de déclic. Je n'avais pas marqué un but de la saison et donné seulement des passes décisives. Ça fait du bien de marquer et de débloquer la situation.

 

À lire >> EBBE-Bordeaux : le but de la qualification des Girondins en vidéo


Notre podcast court sur l'actualité des Girondins :

#Féminines