Girondins : accord trouvé avec Bordeaux Métropole sur le montant du loyer du Matmut Atlantique

16/05 - 12:18 | Il y a 2 mois
Le club bordelais et Bordeaux Métropole ont trouvé un accord concernant le loyer du stade pour la saison à venir. Il s'agit d'une première étape avant l’ouverture des discussions sur la dette liée à l’utilisation du Matmut Atlantique.
Girondins : accord trouvé avec Bordeaux Métropole sur le montant du loyer du Matmut Atlantique

© Iconsport

Bordeaux pourra jouer au Matmut Atlantique

La présidente de la Métropole, Christine Bost, était en conférence de presse ce matin pour évoquer la situation des Girondins de Bordeaux vis-à-vis du stade. Selon France Bleu Gironde, un accord a été trouvé sur le montant du loyer pour la saison prochaine. Celui-ci s’élèverait à moins d’un million d’euros, permettant ainsi au club d’évoluer dans l’écrin bordelais situé à proximité du Parc des Expositions.

Une discussion décisive attendue

Cependant, un point crucial reste à trancher, la question de la dette du club envers Bordeaux Métropole. Pour rappel, la collectivité détient une créance de 20 millions d’euros. La Métropole serait peu encline à accepter le plan de remboursement proposé par les Girondins.

 

À lire aussi >> Dette Girondins : Bordeaux Métropole et la mairie de Bordeaux devraient refuser le plan de remboursement de leur créance


Notre podcast court à écouter :