Girondins : “Albert Riera ? Je ne peux plus le voir dans ce club”

13/05 - 16:55 | Il y a 1 mois
Le supporter des Girondins et socio de WebGirondins, Joris, s'est exprimé dans le Débrief à Chaud après la défaite des Girondins de Bordeaux 4-2 contre Concarneau. Il a notamment abordé l’attitude du coach du FCGB, Albert Riera, qu’il juge déplorable vis-à-vis du club et de l’image que celui-ci représente.
Girondins : “Albert Riera ? Je ne peux plus le voir dans ce club”

© Iconsport

Vous pouvez l’écouter ici, ou la lire :

"C'est tout ce que je n'aime pas dans le foot"

Joris (supporter) dans le Débrief à Chaud : “Au-delà des performances de l'équipe, effectivement, ça donne une image de Bordeaux qui n'est pas celle que je veux voir pour mon club. On a déjà suffisamment de mal à s'identifier à ce club avec son président qui est absent et le manque d'envie des joueurs. Alors, si en plus on doit se coltiner l'image d'un club hautain de par notre coach.

De plus, autant j'ai des doutes sur les compétences de coach de Riera, autant sur son attitude, je ne peux pas. Donc, voilà, c'est plus l'attitude qui bloque que ses compétences. On peut le critiquer, mais dans l'attitude, ça ne se justifie plus et je ne peux plus le voir dans ce club. L'image de ce coach ne représente pas du tout l'image que j'ai de ce club et du même du foot en général. Personnellement, c'est tout ce que je n'aime pas dans le foot, c'est un mathématicien, c'est un théoricien, il veut résoudre des équations. Honnêtement, ça ne me plaît pas.”

>> Mathys Angély, la nouvelle étoile bordelaise