Girondins. Alexandre Rubio (Maire de Bassens) : "Nous voulons éviter un scénario de huis clos"

© Iconsport
Les Girondins se déplacent à Bassens commune de la Métroplole bordelaise à l'occasion de la Coupe de France. Le maire de la commune Alexandre Rubio, veut tout mettre en œuvre pour accueillir du public et faire en sorte que ce match soit une fête.
Il s'est exprimé pour WebGirondins après ce tirage.
"C'est toute la commune qui est en effervescence"
Alexandre Rubio : "Pour nous c'est un tirage exceptionnel. C'est toute la commune qui est en effervescence. Pour l'instant (ce mardi matin, NDLR), on est dans l'incertitude sur le lieu du match. Nous voulons éviter un scénario de huis clos pour que cela reste une belle fête. C'est pour cela que nous essayons de trouver un stade pour nous permettre d'accueillir les supporters. Je suis en contact avec la ville de Bordeaux et Bordeaux Métroplole, mais le Matmut est indisponible."
Selon nos informations, le scénario d'un match à Libourne qui dispose de deux tribunes est aussi étudié. Les prochaines 48h devraient permettre de déterminer le lieu et la date de cette rencontre. Elle doit se jouer ce samedi 12 ou ce dimanche 13 octobre.
À lire aussi >> Cédric Borie (CMO Bassens) : "Ma priorité, c'est de ne pas avoir un huis clos"
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.