Girondins : Andy Carroll absent, Cédric Yambéré écourte sa séance d'entraînement

© Iconsport
Sans Andy Carroll
Bruno Irlès avait 20 joueurs de champs et deux gardiens de but à sa disposition, Mandanda et Diabaté. À noter les présences de Grain, Ben Khemis, Diaby, Sané, Ndong Bibang et Djitté sur le terrain numéro 1. On observe une séance de vitesse et de sprints réalisés au milieu des oppositions avec ballons. Andy Carroll n'est pas présent, tout comme Amadou Diallo.
Pas d´Andy Carroll sur le terrain pour la séance collective ce matin#Girondins #Bordeaux pic.twitter.com/0eLCVXIJx3
— WebGirondins (@webgirondins) April 23, 2025
Lors de la dernière opposition sur grand terrain, Cédric Yambéré ne participe pas. Il avait pourtant suivi le reste de l'entrainement normalement. Dans cet exercice, Yvan Ikia Dimi fait admirer son adresse devant le but. Il restera seul quelques minutes à frapper dans un but vide en fin de séance.
Auparavant, Grégory Coupet animait un spécifique gardien de haut niveau, technique et intense avec le jeune Le Croart qui s'était joint aux deux gardiens plus expérimentés (voir vidéo en bas de page). "Efficace sur vos interventions !" martèle Grégory Coupet à ses joueurs.
Un groupe d'enfants accompagnés était venu suivre l'entrainement, ils ont pu échanger et partager un moment sympa lors du retour des joueurs au vestiaire.
Enfin, sur le terrain voisin, Erwan Lannuzel accompagné de 14 joueurs (dont Maxime Poundjé) animait la séance du jour. Son équipe peut sortir de la dernière place de la poule dès ce week-end avec la réception du TFC. Lannuzel est venu échanger avec Irlès en fin de séance sur le terrain numéro 1.
Bordeaux (4e) reçoit La Roche VF (6e) ce samedi à 18h au Matmut Atlantiue pour la 27e journée de National 2 du groupe B
Images de la séance :
Nicolas Pietrelli.
À lire >> Bruno Irlès fait le bilan et évoque l’avenir du club, Oliver Kahn pas sérieux ?
Notre podcast court à écouter :