Girondins : “Bayonne a pris des repères et a été le maître du jeu en deuxième mi-temps”

16/01 - 17:21 | Par la rédaction | Il y a 2 heures
Dans le Talk sur WebGirondins, les chroniqueurs sont revenus sur la déclaration de Bruno Irlès après la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’Aviron Bayonnais (1-0). Un discours qui fait sens pour Djino Forté, qui a tout de même pointé du doigt la deuxième mi-temps des Marine et Blanc. En effet, ils n'ont pas sorti la tête de l’eau.
Girondins : “Bayonne a pris des repères et a été le maître du jeu en deuxième mi-temps”

© Iconsport

Bayonne dominateur après la pause : une gestion du match risquée pour les Girondins de Bordeaux

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

Une approche qui aurait pu jouer de mauvais tours

Djino Forté dans le Talk de WebGirondins : “Cette réaction est juste. Ce qui m'embête, parce qu'il en parle bien de la seconde période, il n'y a pas eu de moment où Bordeaux a canalisé un petit peu les Bayonnais. Dans ce match, on leur a laissé engranger énormément de confiance en première mi-temps dans leur jeu parce que c'était le plan.

"C'est assez bien payé pour les Girondins de s'en sortir avec une victoire sur ce match"

 

“Bayonne a pris des repères et a été le maître du jeu. Bordeaux a choisi cette physionomie. Nous avons des joueurs qui peuvent conserver un peu plus le ballon, comme Odru. Mais le fait de n’avoir aucun laps de temps important en deuxième mi-temps nous a fatigué, notamment en fin de rencontre. On aurait pu le payer. Je trouve que c'est assez bien payé pour les Girondins de s'en sortir avec une victoire sur ce match."