Girondins : billetterie ouverte pour Bordeaux-Bayonne, virages Nord et Sud fermés
© Iconsport
Fermeture des virages Nord et Sud : les Girondins de Bordeaux expliquent les mesures pour Bayonne
Après l’utilisation de fumigènes lors de la rencontre face à Angoulême, le club des Girondins de Bordeaux a été sanctionné par la Fédération Française de Football. Le Virage Sud Mickaël Brillat ainsi que le Virage Nord seront donc fermés. Les supporters concernés devront s’installer dans un autre emplacement grâce à un crédit qui sera automatiquement attribué. Le club l’explique sur son site officiel.
“Chers supporters, suite à une sanction prononcée par la Fédération Française de Football pour usage d'engins pyrotechniques contre Angoulême le 20 septembre, le Virage Sud Mickaël Brillat ainsi que le Virage Nord seront fermés à l’occasion du prochain match de nos Marine & Blanc à domicile : la réception de l’Aviron Bayonnais samedi 10 janvier prochain à 18h.”
Le club propose un dédommagement pour les supporters impactés par cette mesure. Le crédit attribué sera valable uniquement pour la rencontre face à Bayonne.
“Un crédit a été automatiquement attribué à votre espace client. Ce crédit sera utilisable immédiatement et pourra notamment être utilisé pour l’achat de places dans des zones de replacement dédiées, proposées à un tarif très préférentiel.”
À découvrir : Girondins : malgré le revers du Gabon, Royce Openda affiche son optimisme
Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois flops de cette rencontre de Coupe (moins de deux minutes) :