Girondins : "Bordeaux a le meilleur trio offensif de la poule A et peut-être même de N2"
© Iconsport
Un trio Shamal–Villette–Etondé considéré comme le plus dangereux de la N2
Pour Jonathan d’Agostino, ce trio pourrait même être le meilleur de toute la N2, preuve que Bordeaux avance avec de solides arguments.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "La poule A est plus homogène que la saison dernière. Saint-Malo avait mis tout le monde à distance la saison dernière, alors qu'aujourd'hui, nous avons huit équipes en mesure de jouer la montée jusqu'au bout. La Roche-Sur-Yon semble avoir un ascendant collectif et dans le jeu. C'est la meilleure attaque. Angoulême est l’équipe la plus solide, c'est la meilleure défense. Bayonne dégage un vrai caractère en gagnant souvent à la dernière minute. Avranches est présent malgré l'irrégularité, les Herbiers ont des blessés, mais restent au contact, et Saint-Malo n'arrive pas à lancer sa saison.
Au milieu, Bordeaux est 3e au classement avec la 2e meilleure attaque et la 2e meilleure défense. On semble être l'équipe la mieux équilibrée. Notre milieu est très performant et a de l'impact dans le jeu. Et on a le meilleur trio offensif de la poule A et peut-être même de N2 avec Shamal, Villette et Etondé. Cela montre bien qu'on est une équipe qui monte en puissance et qui est très intéressante dans cette poule."
Les trois hommes ont inscrit 13 buts depuis le début de la saison toutes compétitions confondues (voir le classement des buteurs).
À lire >> Girondins : “Il se passe quelque chose dans cette équipe”, observe Laurent Crocis