Girondins : Brayan Djadja est finalement toujours présent au Haillan
© Iconsport
Brayan Djadja reste dans l'attente de l'évolution du dossier
Alors que plusieurs médias dijonnais annonçaient le retour du jeune défenseur à Dijon, son club prêteur, Brayan Djadja est toujours présent au Haillan. Il a participé à la séance matinale avec le groupe bordelais. Jérémy Berrié précise que les Girondins de Bordeaux ont demandé au DFCO de patienter jusqu'à jeudi avant d'envisager son retour.
Dans un premier temps, la direction bordelaise avait demandé aux joueurs d'attendre que la situation évolue, d'abord jusqu'à dimanche, puis jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Désormais reversé en Régional 1, le club entretient encore un infime espoir de rester en National 1 grâce au projet de reprise porté par Sparta Capital.
Pour y parvenir, le fonds d'investissement doit finaliser un tour de table et réunir près de 10 millions d'euros dans un délai très court avant de pouvoir, le cas échéant, défendre son dossier devant le CNOSF dans l'espoir d'obtenir une révision de la décision de la DNCG.
Selon L'Équipe, des investisseurs américains et luxembourgeois pourraient accompagner Sparta Capital dans cette tentative de reprise.
Concernant Brayan Djadja, Bordeaux a demandé à Dijon de patienter jusqu’en milieu de semaine prochaine, idéalement jeudi, avant qu’il ne revienne au DFCO.
— Jérémy Berrié (@JeremyBerrie) July 17, 2026
Il est donc sur Bordeaux encore quelques jours.
C’est le laps de temps demandé par le club pour arranger la situation…
- À lire : Girondins : découvrez la composition provisoire de la poule B en Régional 1
Notre podcast court sur l'actu des Girondins :