Girondins : Bruno Irlès annonce du changement dans l'équipe de départ pour la Coupe de France
© Iconsport
Bruno Irlès fera tourner son effectif pour la Coupe de France
Bordeaux a officialisé l’arrivée de Pierre-Bertrand Arné il y a quelques jours. L’attaquant, en provenance du FC Chauray, devrait être qualifié et pourrait faire ses débuts lors de ce déplacement en Haute-Loire. Entre les blessures et la fatigue accumulée depuis le début de saison, des changements sont attendus dans le onze titulaire, comme l’a confirmé Bruno Irlès dans les colonnes du Progrès.
Bruno Irlès sur Le Progrès : "Le championnat en priorité. J’ai changé l’effectif à 90 % cette saison. Je me suis servi de la coupe pour travailler. Logiquement, il y a un peu de fatigue et ce ne sera pas forcément le onze habituel qui débutera dimanche."
Bordeaux toujours en quête d’un défenseur
Après le renfort offensif, un renfort défensif pourrait suivre. Selon L’Équipe, la direction des Girondins de Bordeaux souhaite recruter un défenseur polyvalent, capable d’évoluer dans l’axe comme sur le côté droit. Un souhait émis par Bruno Irlès, désireux de conserver un effectif compétitif sur l’ensemble de la saison, notamment en cas de blessures, de suspensions ou de méforme.
À lire : Mercato : un défenseur axial et polyvalent dans le viseur des Girondins
Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois tops de Montlouis-Bordeaux en championnat (moins de deux minutes) :