Girondins : Bruno Irlès réagit au tirage de Coupe de France, “déçu pour les supporters”
© Iconsport
Irlès : “Déçu pour nos supporters, mais ce tirage va nous jauger”
Bruno Irlès reste prudent, rappelant les difficultés rencontrées contre des formations de R1 et l’incertitude autour de la disponibilité de Royce Openda pendant la CAN. Avant de penser à la Coupe, il veut surtout se concentrer sur Dinan-Léhon et Montlouis deux matchs à venir en National 2.
Bruno Irlès dans les colonnes de Sud Ouest : "Je suis déçu pour nos supporters : quel que soit l’adversaire, c’est dommage de jouer à l’extérieur à ce stade de la compétition. Sportivement, ça va nous permettre de nous jauger face à une équipe qui vient de monter dans une division que l’on vise. Je connaissais leur équipe de la saison dernière, qui a terminé première dans une poule sud très difficile. Là, je sais juste qu’ils avaient mal démarré et sont sur une super dynamique."
S'offrir un 16e de finale de Coupe de France à domicile pour ouvrir l'année 2026
"Pour les supporters, on aimerait bien sûr offrir un tour de plus à domicile. Maintenant, c’est une équipe de N1. Quand on voit les difficultés que l’on a rencontrées face à des formations de R1, on ne va pas trop se projeter. On risque aussi de ne pas avoir Royce Openda (possibilité qu'il fasse la CAN, NDLR). On s’y penchera dans trois semaines. On a assez de travail devant nous avec les deux matchs de championnat qui arrive (Dinan-Léhon et face à Montlouis)."
À lire >> La DNCG reporte sa décision, un document manque au dossier bordelais
Écoutez dans le podcast court sur l'actu des Girondins :