Girondins : Bruno Irlès sur un siège éjectable avant le choc contre Angoulême

18/09 - 12:21 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irlès, se retrouve sous pression après un début de saison difficile en National 2. Avec deux défaites en cinq matchs, sa direction lui a clairement demandé des résultats rapides, dévoile RMC Sport. La rencontre face à Angoulême (4e) ce samedi pourrait être décisive pour son avenir, alors que le coach cherche à remettre les Girondins sur la voie de la victoire.
Girondins : Bruno Irlès sur un siège éjectable avant le choc contre Angoulême

© Iconsport

Bruno Irlès, entraîneur des Girondins de Bordeaux, face à un match décisif contre Angoulême

 

Avec 2 défaites en 5 matchs de National 2, Bruno Irlès a utilisé tous ses jokers. Il était déjà sur la sellette avant le match Châteaubriant lors de la 3e journée, qu'il a gagné in extremis le score de 3 buts à 1, première victoire de la saison.

La défaite à Saint-Malo samedi dernier pour la 5e journée de National 2 lui remet le couperet au-dessus de sa tête.

RMC Sport indique que "le technicien bordelais a été convoqué par sa direction en début de semaine. Les dirigeants lui ont clairement signifié l’urgence de résultats rapides."

Si une défaite face à Angoulême scellerait le sort de l'ancien coach de Pau FC et de l'ESTAC, est-ce qu'un match nul le maintiendrait en place ? Pas sûr.

Bruno Irlès le sait, il doit absolument l'emporter face à Angoulême à 18h au Matmut Atlantique pour la 6e journée de National 2.

À l'entrainement ce mercredi, le technicien bordelais n'a pas changé ses habitudes, le groupe a travaillé dans le calme. Bordeaux est 8e du classement de N2.

 

À lire : Entretien : Issam ben Khemis se confie sur son passage aux Girondins de Bordeaux

Notre podcast court :