Girondins : "Cette équipe n'arrivera pas à monter en Ligue 1"

21/02 - 15:59 | Il y a 2 mois
L'un des enseignements du match nul à Amiens est sans aucun doute l'incapacité de l'équipe à réussir ses moments clés. Écoutez les enseignements du journaliste du Club des 5 Samuel Vaslin dans le Talk.
Girondins : "Cette équipe n'arrivera pas à monter en Ligue 1"

© Iconsport

Samuel Vaslin : "On a vu 15 minutes intéressantes avec des situations évidentes de marquer un but, et au final on se fait douter nous-mêmes. Nous faisons des erreurs scolaires. Tu repars avec 2 points de perdus, car tu n'es pas efficace."

"Ce sont les jeunes qui font la différence et non les recrues"

 

Il poursuit : "Vive la jeunesse. Encore un jeune qui sort cette équipe de la panade. Depuis au moins deux ans, ce sont les jeunes qui font la différence et non les recrues. Le talent de ce club, c'est sa jeunesse. Ce que Vetro apporte à chaque rentrée en jeu est intéressant. Pourquoi ne fait-on pas plus confiance aux jeunes ? Pourquoi Lenny Pitrringuel est encore à la cave depuis son retour au club ? Je suis content pour Julien Vetro qui voit son envie et sa motivation récompensée. Donnons aux jeunes plus de temps de jeu."

"Cette équipe n'arrivera pas à monter en Ligue 1"

Il conclut : "Il y a ceux qui pensent à la montée et ceux qui pensent à ne pas descendre en National. Je veux bien aller dans le sens de ceux qui pensent que la montée est possible, mais ce groupe de joueurs est incapable de prendre en main son destin. Tous ces moments clés, on les rate, on passe à côté. Cette équipe-là n'y arrivera pas, c'est l'un des enseignements."

>> Vente Girondins - Daniel Riolo : "Il y a un très bon dossier avec une légende du club"