Girondins : "Cette interview ne nous apprend pas grand-chose"

24/05 - 07:22 | Par la rédaction | Il y a 49 minutes
Après la fin de la saison, Arnaud Saint-André, directeur général des Girondins de Bordeaux, a livré une interview pour Sud-Ouest. Dans Le Talk sur WebGirondins, le journaliste Samuel Vaslin revient sur cet entretien, qui, pour lui, dévoile peu de choses.
Girondins : "Cette interview ne nous apprend pas grand-chose"

© Iconsport

Girondins de Bordeaux : Un entretien de fin de saison

 

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

 

Samuel Vaslin reste sur sa faim après l’interview


Samuel Vaslin dans Le Talk sur WebGirondins : "Dans son interview, il ne nous dit rien d'intéressant, mais il relève les points principaux de la saison. Il affirme que Rio Mavuba, au vu de ses résultats, est devenu plus qu'un intérimaire et c'est une possibilité pour l'an prochain. La logique serait de garder Mavuba tout en lui apportant un staff compétence avec davantage d'expérience et donc réfléchir à un adjoint. Tout cela, Arnaud Saint-André nous le dit dans l'interview. En revanche, quand il est dans son rôle de politique en essayant de nous vendre les compétences de Karim Saada (responsable du recrutement et coordinateur sportif) (soupirs)."

Deux tendances à retenir de cet échange

"Cette interview ne nous apprend pas grand-chose mis à part que l'information sur Franck Tuil n'est pas fausse, et l'an prochain, peu importe où nous évoluons, on devrait repartir avec Rio Mavuba à la tête de l'équipe première. Est-ce que cet échange a donc un réel intérêt ? Non. Est-ce que l'exercice est réussi ? Plutôt."

À lire : Vers une prolongation de Rio Mavuba sur le banc bordelais