Girondins : Chérif Diallo quitte Bordeaux, Jan Hoekstra pourrait être le prochain
© Iconsport
Chérif Diallo, cinquième départ des Girondins
Un joueur supplémentaire quitte les Girondins de Bordeaux. Après les départs de Villette, Bangoura, Djadja et Ba, Chérif Diallo a résilié son contrat avec le club bordelais dévoile Sud Ouest.
L’ailier devient ainsi le cinquième joueur de l’effectif qui avait été constitué pour évoluer en National à quitter Bordeaux. Chérif Diallo pourrait désormais rebondir en Ligue 3.
La série des départs ne devrait pas s’arrêter là
Le gardien de but Jan Hoekstra pourrait être le prochain concerné. Son agent a également demandé la résiliation de son contrat avec les Girondins.
Pour les autres joueurs encore sous contrat, dont plusieurs sont sollicités, la situation reste en attente. Ils attendent désormais une officialisation du club ou de la FFF concernant le dénouement de la situation.
Après des semaines d’incertitude sur l’avenir sportif des Girondins, l’effectif construit pour le National commence donc à se désagréger.
- À lire : le scénario d'un retour en National 2 se heurte aux règlements de la FFF