Girondins. Christine Bost : "La métropole a mis en demeure le gestionnaire du stade de faire jouer les Girondins au Matmut"

© Iconsport
"C’est toujours le club résident, professionnel ou pas"
Christine Bost, présidente de Bordeaux Métropole : "Je tiens à souligner les conséquences sociales de l’affaire des Girondins de Bordeaux, puisque l’on parle d’un plan social qui pourrait toucher une centaine de personnes. À l’heure qu’il est je n’ai pas le lieu où joueront les Girondins, mais je souhaite qu’ils jouent au Matmut Atlantique. Ce stade est leur lieu de résidence, je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas y jouer. La métropole a mis en demeure le gestionnaire du stade de faire jouer les Girondins au Matmut. C’est toujours le club résident, professionnel ou pas. On ne sait pas ce qui sera décidé dans quelques jours sur l’avenir du club. Les discussions entamées en avril avec SBA n’ont pas lieu de se poursuivre. Je n’entends plus les menaces de dépôt de bilan de SBA qui a été stimulé ces deux dernières années par de nombreux événements."
Propos rapportés par 20 minutes.
Conf de presse de Christine Bost, présidente de #Bordeaux Métropole depuis près de six mois maintenant. « Je tiens à souligner les conséquences sociales de l’affaire des #Girondins de Bordeaux, puisque l’on parle d’un plan social qui pourrait toucher une centaine de personnes. » pic.twitter.com/8trvQ5HQ69
— 20minutesbordeaux (@20minutesbord) September 5, 2024
>> John Williams sort du silence au sujet de Bordeaux