Girondins : Christine Bost regrette les pertes financières pour Bordeaux Métropole
25/06 - 20:01 | Il y a
5 heures
Interrogée sur TV7, Christine Bost, présidente de Bordeaux Métropole, réagit aux décisions juridiques concernant les Girondins de Bordeaux. Si elle salue la continuité du club, elle déplore une perte importante d’argent public liée à la dette du club, tout en espérant un retour rapide au haut niveau.

© Iconsport
"Nous allons perdre beaucoup d’argent au passage"
Christine Bost sur TV7 : "C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de football, c’est une bonne nouvelle pour le territoire qu’il y ait la continuité, évidemment, du club. Ce n’est pas une très bonne nouvelle pour l’argent public, puisque nous allons perdre beaucoup d’argent au passage. La dette du club est de 19 millions d’euros, on en récupérera quelques pour cent.
Mais il faut regarder les enjeux de demain et d’après-demain. L’idée, c’est d’espérer que le club renoue avec les bons résultats sportifs, et renoue avec le haut niveau, pour le plus grand plaisir des supporters, notamment."
À lire >> Girondins : Gérard Lopez défend son projet et dénonce un loyer trop élevé
Notre podcast court :