Girondins : Coup dur pour Matthieu Villette et Bordeaux, Beugré qualifié
© Iconsport
L'attaque des Girondins de Bordeaux remodelée pour les prochaines échéances
Les Girondins de Bordeaux devront se passer de leur comeilleur buteur pour les prochaines semaines. Matthieu Villette, auteur de cinq buts depuis le début de saison en National 2, souffre d’une entorse à la cheville et sera absent environ trois semaines, dévoile Sud Ouest ce jeudi soir.
Il est absent pour les deux prochaines rencontres de championnat à Charay ce samedi, et face à Locminé le week-end prochain à l'occasion de la 10e journée de N2.
La bonne nouvelle : l'arrivée imminente d'Étienne Beugre ?
Cette mauvaise nouvelle est partiellement compensée par une arrivée très (in)attendue. L'attaquant ivoirien Étienne Beugre sera qualifié dès la semaine prochaine, après avoir finalisé son long dossier administratif. Son recrutement controversé la saison dernière en raison de son niveau de jeu et de son salaire (le plus élevé du vestiaire) avait fait polémique. Il a joué et marqué avec la réserve en début de semaine lors d'un match amical.
Enfin, l'entraineur bordelais Bruno Irlès pourrait aussi compter sur Lucas Rocrou (ailier), Mannaï (milieu offensif) pour compléter son 11 à la place de Villette dès ce samedi à niort pour affronter le FC Chauray.
À lire aussi >> N2 : coup dur pour Chauray avant la réception des Girondins au stade René-Gaillard
Notre podcast court sur les Girondins :