Girondins (D3F) : Bordeaux s’incline face à l’OL et reste en danger au classement

22/03 - 15:39 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés face à l’OL (0-02) en D3 féminine pour le retour de leur entraîneur, Romain Vitry. Malgré une prestation plus solide dans l’état d’esprit, les joueuses de Bordeaux restent en position de relégable. Un match décisif pour le maintien les attend désormais.
Girondins (D3F) : Bordeaux s’incline face à l’OL et reste en danger au classement

© Iconsport

Les Girondines s’inclinent face à l’OL et restent sous pression pour le maintien

C'était un match pour monter autre chose au niveau de l'état d'esprit lors de cette 15e journée de D3. Face au leader du championnat au Stade Bel-Air de Bordeaux, le contrat est rempli, les Girondines n'encaissent pas une valise et montre plus de détermination. Cela n'a pas suffi pour prendre un point. Bordeaux est premier relégable. Bordeaux s'incline 2 à 0.

Rendez-vous maintenant dimanche prochain face à un concurrent direct dans la lutte pour le maintien en D3 féminine, ALC Longvic. Tout autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance.

 

>> N2 : Les Girondins indignes face à La Roche

>> Girondins : “on n’a pas le droit de perdre ce match”, El Hajjam très frustré après la défaite

 

#Féminines