Girondins D3F : Bordeaux tombe à la 9e place après la défaite à Albi

05/10 - 07:57 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 57 minutes
Les Girondines connaissent un début de saison difficile en Division 3 féminine. Lourdement battu à Albi Marssac (5-0), Bordeaux occupe la 9e place de la poule B après quatre journées, avec trois points d'avance sur la zone de relégation.
Girondins D3F : Bordeaux tombe à la 9e place après la défaite à Albi

© Iconsport

D3F : une victoire en quatre matchs pour les Girondines

Début de saison compliqué pour les féminines des Girondins de Bordeaux en Division 3. Ce dimanche, les joueuses bordelaises se sont sévèrement inclinées sur le terrain d'Albi Marssac (5-0) lors de la 4e journée de la poule B.

Après quatre rencontres, les Marine et Blanc occupent désormais la 9e place du classement, soit la première position non relégable. Bordeaux conserve trois points d'avance sur la zone rouge et le premier relégable l'ESTAC.

Bordeaux reste sur un bilan mitigé

Depuis le début du championnat, les Girondines affichent un bilan d'une victoire, un match nul et deux défaites. Bordeaux va désormais devoir réagir pour prendre ses distances avec le bas du classement.

Après quatre journées, l'objectif est clair pour les Girondines, retrouver rapidement des points pour s'éloigner de la zone de relégation. Ce sera le fil rouge de la saison.

Le prochain rendez-vous est programmé dimanche 25 octobre avec la réception de l'Olympique Lyonnais 2.


- Voir le classement de D3F

 

#Féminines