Girondins (D3F) : humiliation à domicile, Montauban inflige un cinglant 8-1

15/02 - 10:07 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Les Girondins de Bordeaux ont subi une lourde défaite en Division 3 féminine face à Montauban (1-8) lors de la 13e journée. Une nouvelle contre-performance à domicile pour Bordeaux, déjà battu 6-0 en janvier, qui relance les inquiétudes autour du maintien. Les Girondines restent sous pression au classement avant un déplacement crucial face au Puy 43.
Girondins (D3F) : humiliation à domicile, Montauban inflige un cinglant 8-1

© Iconsport

Division 3 féminine : les Girondins de Bordeaux en danger dans la course au maintien

Après leur succès à Montpellier lors de la précédente journée (0-1), nous pensions les démons bordelais enfouis six pieds sous terre. Et pourtant, face à Montauban, 6e du classement, l'équipe d'Hugo Suarez a flanché dans tous les compartiments du jeu. Résultat, un score très large avec huit buts encaissés. Score final 1-8 (1-5 à la mi-temps).

La rencontre s'est jouée sur le terrain synthétique de la ville de Parempuyre.

Le 11 bordelais : Roubine, Fernandes, Dufau, Gonthier, Sans, Wong, Danguiat-Avrila, Renard, Dubuisson, Roux, Guellil.

Remplaçantes : Lagarde, Meunier, Berthe, Ribeiro, Sebti.

On ne peut pas considérer ce résultat comme un accident, car, lors du précédent match à domicile au mois de janvier, les Girondines avaient déjà encaissé un 6 à 0 face à Albi Marssac.

Au final, c'est une mauvaise opération au classement pour les Bordelaises, qui n'ont toujours pas assuré leur maintien dans cette division. Les autres rencontres de cette 13e journée se jouent ce dimanche. On suivra le résultat du Puy 43, concurrent direct et prochain adversaire des Marine et Blanc.

 

À lire : Quels joueurs ont vraiment le niveau National 1 selon un recruteur pro ?


Notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

#Féminines