Girondins. David Gluzman : “Gérard Lopez finira par remettre la main à la poche”

25/06 - 12:37 | Il y a 3 semaines
Ce lundi, lors du Talk diffusé sur WebGirondins, le spécialiste des fiances des clubs David Gluzman s’est longuement exprimé sur la situation financière des Girondins de Bordeaux. Il a émis une hypothèse sur l’avenir du club et la future gestion de Gérard Lopez.
Girondins. David Gluzman : “Gérard Lopez finira par remettre la main à la poche”

© Iconsport

Écoutez ces propos ou lisez-les :

 

 

David Gluzman dans le Talk : “Gérard Lopez finira par remettre la main à la poche avec un budget très très serré et une restructuration forcée, accompagnée des ventes forcées de joueurs importants. La mise en place d’un vrai plan d'assainissement, qui n’a jamais été mis en place auparavant, c’est un mensonge de dire qu’il a assaini le club auparavant.”

La fin des ambitions de remonter en Ligue 1 ?

“On peut s’attendre à un exode des joueurs-cadres, à un projet jeune et un recrutement de joueurs non onéreux (prêt et fin de contrat). Un départ de l'entraîneur qui ne sera pas satisfait par la réduction du niveau de l'effectif n’est pas à exclure, cela serait un véritable budget de rigueur. Au-delà des licenciements, cela impliquerait de laisser partir gratuitement ou vendre au rabais de grosses valeurs marchandes et les joueurs possédant les salaires les plus élevés.”

>> Repêchages National 3 : le classement des Girondins évolue

 
#Le Talk WebGirondins