Girondins : David Guion parle du cas Alberth Elis

26/01 - 13:31 | Il y a 1 an
Devant les journalistes pour répondre aux questions en conférence de presse, le tacticien bordelais sort de l’ombre concernant l’ailier droit des Girondins. À cinq jours de la clôture du mercato hivernal, l’avenir de l’international hondurien reste incertain.
Girondins : David Guion parle du cas Alberth Elis

© Iconsport

Quel état d’esprit pour Alberth Elis ?

 

David Guion en conférence de presse : "Alberth Elis a eu une petite angine en fin de semaine dernière. Il a fait une bonne semaine avec nous, il a fait un gros entraînement hier et il est sur la lancée de ce qu’il a fait en une semaine quand il a enchaîné ses trois matchs.

Vous savez comment ça se passe au niveau du mercato. Par expérience, vous savez que tout se passe dans les deux derniers jours. Aujourd’hui, ce qui m’anime c’est cette préparation du match de Dijon et on sait que le mercato si ça bouge, ça bougera au dernier moment."

Peur de voir les jeunes sollicités sur cette fin de mercato ?

 

S'en suit une question sur le niveau de jeu des jeunes du centre de formation ainsi que de leur possible courtoisie venant d'autres clubs. Au vu des bonnes performances menées sur la vingtaine de matchs disputés, les jeunes Marine et Blanc ont réussi à sortir leur épingle du jeu. 

Il continue : "On ne va pas se plaindre d’avoir des jeunes avec des qualités, qui ont bien avancé, qui ont montré des belles choses et puis qui ont de la valeur marchande pour le club. On a des bons jeunes qui ont montré leur potentiel donc c’est logique que les clubs viennent les voir et s'intéressent à nos jeunes joueurs."

 

 

#Transferts