Girondins : deux matchs de suspensions pour El Hajjam, un pour Etonde

04/01 - 14:42 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 14 heures
Les Girondins de Bordeaux connaissent désormais les sanctions disciplinaires infligées à Ludéric Etonde et Oualid El Hajjam. Expulsés lors de la dernière rencontre de 2025, les deux joueurs manqueront le match de National 2 face à l’Aviron Bayonnais ce samedi 10 janvier. El Hajjam écope de deux matchs de suspension ferme, tandis qu’Etonde est suspendu pour une rencontre. Un casse-tête supplémentaire pour Bruno Irlès à l’heure de préparer la reprise.
Girondins : deux matchs de suspensions pour El Hajjam, un pour Etonde

© Iconsport

Un match ferme de suspension pour Etonde, deux pour El Hajjam

La sanction est connue pour Ludéric Etonde et Oualid El Hajjam. Expulsés face à Le Puy en 32e de finale de la Coupe de France, les joueurs sont suspendus pour affronter l'Aviron Bayonnais ce samedi 10 janvier en championnat.

Ce n'est pas tout, Oualid El Hajam a écopé de deux matchs de suspension ferme et manquera également le déplacement aux Herbiers le samedi 17 janvier prochain. De son côté, Ludéric Etonde sera présent pour affronter ses anciens coéquipiers.

Suspensions aux Girondins : Irlès contraint de recomposer son onze face à Bayonne

L'entraineur Bruno Irlès devra recomposer sa défense et son attaque pour le premier match de l'année 2026. Ainsi, le nouvel attaquant Pierre-Bertrand Arné pourrait débuter en pointe du 11 bordelais en remplacement de Ludéric Etonde. Oualid El hajjam devrait être rempalcé par Adama Diop au poste de latéral droit.

Le club n'a pas précisé si les deux joueurs avaient été aussi sanctionnés de matchs de suspension avec sursis.



À lire : Reprise de l’entraînement au Haillan avec une bonne nouvelle pour Bordeaux

Écoutez notre podcast court sur l'actualité des Girondins :