Girondins : Eduardo Macia, en cas de départ, aurait des touches en Angleterre et Italie

13/03 - 12:55 | Il y a 4 ans
Girondins : Eduardo Macia, en cas de départ, aurait des touches en Angleterre et Italie

© Iconsport

Selon les informations du quotidien L'Equipe, Eduardo Macia, qui devrait connaître un mercato d'été très compliqué avec une manne financière encore plus à la baisse, aurait des touches en Angleterre et en Italie en cas de départ. 

Avec le papier réalisé par L'Equipe dans son édition du jour, on note bien que les Girondins de Bordeaux naviguent en eaux troubles depuis que King Street a repris intégralement la main sur le club depuis qu'ils ont racheté les parts de GACP en décembre dernier. Si l'avenir de Paulo Sousa à la tête de l'équipe professionnelle est de plus en plus fou, celui d'Eduardo Macia est de plus en plus incertain également.

Pour le quotidien sportif, le directeur sportif du club aurait reçu des sollicitations pour rejoindre l'Angleterre ou encore l'Italie. Pour ce dernier, l'enjeu principal est de développer le projet bien que King Street semble décider à réduire la voilure : "L’enjeu, résume une source, est de s’adapter à la situation financière tout en continuant à développer le projet. Le club doit préparer un plan pour supporter les contraintes financières et devenir pérenne au fil des ans."

#Ligue1