Girondins : “El Hajjam doit d’abord se concentrer sur lui-même” tacle Jonathan d’Agostino

© Iconsport
Jonathan d’Agostino critique El Hajjam : “C’est très compliqué depuis son arrivée à Bordeaux”
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "Même si Poitiers n'a pas été transcendant, il y a eu 2-3 situations, notamment sur le côté de Oualid El Hajjam où c'était assez compliqué. El Hajjam, c'est depuis son arrivée, c'est très compliqué. Quand tu ne joues pas pendant une année, il faut reprendre ce rythme, répéter les allers-retours quand tu es latéral. On l'a vu, il n'a pas du tout de mental et de lucidité sur les matchs. Il prend un rouge (lors de son premier match). Là, il s'embrouille avec toute l'équipe de Poitiers. À un moment, il s'embrouille encore, ça part de son côté, il ne se relève pas. Je pense qu'il simule un peu.
Tu sens qu'il cherche à faire sortir de ses gonds adversaire, sauf que c'est lui qui sort du match à l'arrivée. Si tu es un bon joueur, tu n’as pas besoin de ça.
Je pense qu'il a largement le niveau. Il est réputé pour être un guerrier, pour être un joueur chiant, c'est sa façon de faire. Mais concentre-toi d'abord sur toi-même avant de te concentrer un petit peu sur l'adversaire. La simulation qu'il fait quand un adversaire lui lance le ballon, il fait semblant tomber en arrière. Non, tu n’es pas là pour ça. Concentre-toi un petit peu."
Recruté pour apporter de l’expérience et de la solidité à la défense des Girondins, Oualid El Hajjam peine encore à convaincre. L’ancien joueur du Havre et d’Amiens va devoir hausser son niveau et retrouver confiance s’il veut redevenir le cadre attendu par Bruno Irlès dans ce championnat de National 2.
À lire ici >> Girondins : “C’est une très, très bonne copie”, Samuel Vaslin encense Bordeaux après Poitiers