Girondins en prêt : 3e titularisation pour Tom Lacoux, Louis-Jean enchaîne

02/10 - 09:16 | Il y a 10 mois
Plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux sont prêtés cette saison. Voici les détails de leur week-end sur les terrains en France, en Espagne et au Portugal.
Girondins en prêt : 3e titularisation pour Tom Lacoux, Louis-Jean enchaîne

© Iconsport

Tom Lacoux (21 ans), Lenny Pirringuel (19 ans), Logan Delaurier-Chaubet (21 ans) et Louis-Jean (19 ans) ont été prêtés par les Girondins pour la saison.

Voici comment leur week-end s'est déroulé.

Tom Lacoux, Famalicao (D1 Portugal) : 3e titularisation pour Tom Lacoux. Il était aligné au milieu face à Boavista (2-2). Le joueur bordelais a joué 72 minutes. Il a écopé d'un carton jaune à la 37e. Quand il joue, Famalicao ne perd pas (3V, 2 N). Famalicao est 7e de Liga Portugal.

Logan Delaurier-Chaubet, QRM (Ligue 2) : il n’a pas participé à cette rencontre de QRM à Dunkerque. Dans le groupe, il est resté sur le banc de touche. L'équipe d'Échouafni a décroché son premier succès de la saison 1 à 0, mais reste dernière de Ligue 2.

Lenny Pirringuel, Pau FC (Ligue 2) : sorti du groupe depuis plusieurs matchs, le Pau FC gagne sans lui ce week-end. Il n'a pas joué ce week-end. Pau est 8e de Ligue 2.

Louis-Jean Johaneko, CD Lugo (D3) : une nouvelle fois titulaire au poste de latéral droit. Lugo a perdu 1 à 0 face à Nastic. Lugo est 15e et premier non relégable.