Girondins. Fahid Ben Khalfallah : "Gérard Lopez, quittez le club s'il vous plaît"

© Iconsport
Fahid Ben Khalfallah a joué 96 matchs avec le maillot au scapulaire. Dans cette émission, il a déclaré son amour pour les Girondins et a demandé au propriétaire Gérard Lopez de lâcher les Girondins, et de passer la main pour la reconstruction. Il n'épargne pas l'homme d'affaires.
Écoutez ces propos ou lisez-les :
"Du fond du cœur je lui demande de quitter le club. Il l'a ruiné"
Fahid Ben Khalfallah dans le Talk sur WebGirondins : "Il n'y a rien à sauver. Il faut retrouver les valeurs. Je vais demander à Gérard Lopez de quitter le club. Du fond du cœur je lui demande de quitter le club. Il l'a ruiné. Qu'il est un peu de fierté et qu'il laisse la main et qu'il parte. Il y a des gens qui aiment le club qui le répondront. Ils n'ont pas les mêmes moyens financiers et qui essaieront d'en faire des choses bien. Je veux bien être directeur sportif du club gratuitement pour aider. Des gens prêts à aider le club par amour que ce soit dans le recrutement ou le savoir-faire. En National 2 tu n'as pas besoin de beaucoup d'argent. La mairie peut faire des choses aussi. Lorsque tu as des réunions avec Gérard Lopez, il faut le fracasser, il faut le priver. Les politiques doivent faire des choses pour le club. Que Lopez quitte le club, car il l'a détruit."
"En National 2 les supporters seront là, tu peux avoir 8 à 9000 personnes au stade"
"Les Girondins resteront les Girondins. Strasbourg a connu ça, avec de l'engouement. À Bordeaux il y a un plus bel engouement. On ne peut pas comparer. Strasbourg a des racines et les gens sont attachés. À Bordeaux il y a tellement de gens qui aiment ce club qui sont dans la région. S'il y a un repreneur, des gens du cru qui reprennent ce club, je suis persuadé que tu peux reconstruire. En National 2 les supporters seront là, tu peux avoir 8 à 9000 personnes au stade. C'est leur club, les gens aiment leur club. Il faut être passé par Bordeaux pour le voir. Les gens à Bordeaux aime leur club, leur ville, c'est leur identité. Mais Gérard Lopez quittait le club s'il vous plait, partez. Ce n’est pas possible de vouloir rester. Il va faire quoi ? Il va faire le beau en annonçant un projet en National ? Le pipeau à un moment s'est terminé. Il faut passer à autre chose."
>> Bordeaux sera dans le Groupe B de National 2
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.