Girondins : Faïssal Mannaï s'engage avec Bordeaux

© Iconsport
Milieu offensif gauche, il est sans club depuis le mois de janvier. Auparavant il évoluait à l'US Monastir en Tunisie.
Il a connu le championnat de National 1 avec Concarneau, Sète et Cholet. Il compte 5 matchs de National 2 à son actif.
Enfin, il a disputé et gagné la Kings League en juin 2025, compétition de football en salle créée par Gérard Piqué avec l'équipe Panam All Starz, joueurs de Pfut. Il a remporté la compétition.
Le communiqué du club :
"Nous sommes ravis d’accueillir Faïssal Mannaï, milieu offensif gauche franco-tunisien de 29 ans, en provenance de l’Union sportive monastirienne (Tunisie).
Né à Nantes le 3 février 1996, Mannaï fait ses débuts en France dans des clubs amateurs puis au FC Montceau Bourgogne (2016–2018), avant un court passage au SO Cholet (2019–2021), où il dispute 19 matchs de National. En 2021, il rejoint le FC Sète en National, où il se révèle, inscrit 3 buts en 13 matchs et confirme son potentiel. Recruté début 2022 par l'US Concarneau, il contribue à la montée du club en Ligue 2 et à son titre de champion de National, avec 49 apparitions sur deux saisons.
Libre en juin 2023, il rejoint l’US Monastir et réalise une saison remarquable, finissant meilleur passeur du championnat tunisien. Performant en club, il reçoit également sa première convocation avec la sélection tunisienne en mai 2024."
Une vidéo des meilleurs actions du joueur avec le FC Sète et Concarneau en National 1 :
L'annonce du club sur X :
???????????????????????????????? ???????????????????????? :writing_hand:️
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 10, 2025
Faïssal Mannaï rejoint les Girondins ! Artisan de la montée de Concarneau en Ligue 2, il nous rejoint en provenance de l’US Monastir (Tunisie), où il a terminé meilleur passeur du championnat et décroché une convocation en sélection nationale.… pic.twitter.com/iQ4fK4ELzE
À lire >> Matthieu Villette écourte sa séance d'entraînement [Vidéo]
Notre podcast court :
N.P