Girondins : Gérard Lopez présent à l’entraînement avant le choc à La Roche

20/03 - 18:02 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Les joueurs de Bruno Irlès préparent la rencontre cruciale face à La Roche Vendée, qui se joue demain soir. Ce vendredi, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, était présent à la Plaine du Haillan. Il n'était pas seul, puisque l'ancien attaquant marocain Marouane Chamakh (voir photo) était également présent.
Girondins : Gérard Lopez présent à l’entraînement avant le choc à La Roche

© Iconsport

Girondins : Gérard Lopez et Chamakh présents au Haillan avant La Roche


Le propriétaire luxembourgo-espagnol, Gérard Lopez, était donc au centre d'entraînement des Girondins. Sa présence explique le dispositif de sécurité aperçu ces derniers jours à la Plaine du Haillan. On peut supposer qu'il souhaite encourager en personne les joueurs et le staff avant cette rencontre décisive face aux Yonnais.

Par ailleurs, un ancien joueur des Marine et Blanc a fait son apparition sur les terrains d'entraînement, en la personne de Marouane Chamakh, l’un des artisans du sacre des Girondins en 2009 et toujours très apprécié par les supporters bordelais.

 

 

Promo-L1+_LA ROCHE x BORDEAUX_J22-9_16.jpg (754 KB)


>> Girondins : Matthieu Villette raconte pourquoi il a choisi Bordeaux après La Roche Vendée



Écoutez notre podcast court sur l'actu des Marine et Blanc :

 

#National-2