Girondins : Guillaume Odru compte sur Étienne Beugre pour renforcer Bordeaux

© Iconsport
Guillaume Odru : "Étienne Beugre a un profil différent pour les Girondins"
Guillaume Odru sur TV7 : "Étienne Beugre a un profil différent de ce que nous avons dans l'effectif. Il est plus dans un rôle de pivot et peu gardé les ballons. Avec sa grande taille, il peut aller chercher du jeu de tête. Il est discret, bosseur et veut faire les choses bien, on est là pour l'aider et le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il nous fasse gagner des matchs. On va tout faire pour qu'il soit le mieux possible. Chaque joueur peut nous apporter une autre variété dans le jeu."
Étienne Beugre a repris l'entraînement cette semaine avec Bordeaux. Il ne devrait pas intégrer le groupe en match avant plusieurs semaines, le temps de prendre de la condition physique et du rythme de jeu.
Le retour d’Étienne Beugre avec un geste amical de Soufiane Bahassa :blush: #Girondins #Bordeaux pic.twitter.com/c5zvKX025c
— WebGirondins (@webgirondins) September 30, 2025
À lire ici aussi >> David Gluzman : "Le départ de John Williams est salutaire"
Notre podcast court sur l'actu des Girondins à écouter :