Girondins. Guillaume Odru : “On savait que ce match allait être compliqué”

© Iconsport
Guillaume Odru : “On débloque la situation sur une phase arrêtée qu’on travaille”
Guillaume Odru au micro de la radio Forever : "On sait que ce n'est jamais facile en Coupe de France, Tulle était très bien regroupé. Ils n'ont pas trop flanché physiquement. Un 541 sur terrain qui rebondit face à une équipe de niveau inférieur, je trouve qu'on a essayé, on s'est créé des situations. Il a manqué le dernier geste. On débloque la situation sur une phase arrêtée qu'on travaille (son but sur coup franc à la 77e). Je suis personnellement content. Cela faisait longtemps que je n'avais pas marqué sur coup franc. Je le travaille beaucoup à l'entraînement.
On n'a pas douté à la mi-temps, car ils ne se sont pas créé d'occasion. En deuxième mi-temps on savait que ça allait s'ouvrir. Il fallait continuer à attaquer la profondeur, car on s'est créé des occasions. On savait qu'ils allaient se transcender. On travaille, et on sait que ce match est implorant. Il fallait préparer le match de la semaine prochaine et continuer la route en Coupe de France."
La vidéo de son but :
Le coup-franc qui nous offre la qualif'. Guillaume Odru à la baguette ?:dart:#TFCFCGB #AllezBordeaux pic.twitter.com/cDjw2fi1Yr
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 11, 2025
Notre podcast court sur l'actualité des Girondins à écouter :