Girondins : "Honte à ceux qui ont participé à ce massacre", le coup de colère de Nordine Raymond

01/09 - 13:33 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 1 heure
Nordine Raymond, ancien candidat LFI aux élections municipales à Bordeaux, réagit avec virulence à la situation des Girondins de Bordeaux. Il pointe notamment l'effectif réduit à l'entraînement et les prochaines obligations financières du club.
Girondins : "Honte à ceux qui ont participé à ce massacre", le coup de colère de Nordine Raymond

© Iconsport

Girondins : Nordine Raymond dénonce un "massacre" et s'inquiète pour l'existence du club

Nordine Raymond, ancien candidat LFI aux élections municipales à Bordeaux, a publié un message de colère sur les réseaux sociaux concernant la situation des Girondins de Bordeaux.

Alors que seuls neuf joueurs étaient présents à l'entraînement lundi et que les premières échéances financières de septembre approchent, il estime que la survie même du club est désormais menacée.

"Une saison qui débute sans les Girondins, plus que neufs joueurs présents à l'entraînement, des obligations financières imminentes. À force de ne rien préparer, l'existence même des Girondins est désormais en jeu. Honte à ceux qui ont participé à ce massacre !"

 

 

C'est historique, le premier match officiel des Girondins de Bordeaux est programmé le 12 septembre en Coupe de France face Saintes Football UA.

Le club n'a toujours pas débuté son championnat.

- À lire : l'accord avec Sparta prolongé, mais le temps presse pour Bordeaux


Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :