Girondins : "Il y avait une très belle atmosphère"

26/04 - 12:01 | Il y a 1 an
Dans le Talk, Djino Forté qui était au Matmut Atlantique lundi soir pour assister à la victoire face à Grenoble, a donné ses enseignements. Détails.
Girondins : "Il y avait une très belle atmosphère"

© Iconsport

Djino Forté a donné ses 3 enseignements après la victoire face à Grenoble 3 buts à 0.

Djino Forté dans le Talk : "L'amour du risque . On a vu un match ouvert et plaisant avec David Guion qui nous surprend avec un 442. Il a fait un vrai choix d'entraineur avec l'envie de prendre des risques et d'aller vers l'avant. J’ai apprécié ce match qui est lundi meilleur match de la saison pour les Girondins. Le duo d'attaquant a été très intéressant dans la façon de se chercher. La deuxième mi-temps a été dans la même veine que celle face à Bastia."

"Maja un régal à voir sur le terrain"

"Josh Maja a marqué un doublé, mais au-delà de ses réalisations, c'est sa prestation d'ensemble qui est à souligner. Son altruisme est important, sa mobilité est compensée par son sens du jeu. Il a une complicité avec Aliou Badji. Il sait aussi marquer des buts . C'était un régal à voir sur le terrain. Je le félicite. On peut compter sur lui, ça me fait très plaisir."

Le stade et l'ambiance

"On n’avait pas l'affluence grand soir (NDLR 17 000 personnes). On marche avec les siens, avec les habitués du stade. Ce sont des gens qui viennent pour leur club, pour encourager l'équipe. Il y avait une atmosphère, un engouement qui m'a fait plaisir. Les gens chantaient dans les travées après le match. C'était exceptionnel. Cela m'a rappelé le match de Quevilly gagné 4 à 0 où il n'y avait pas beaucoup de monde. On n'était pas nombreux, mais il y avait une très belle atmosphère. C'était extraordinaire."

Écoutez cet extrait dans la vidéo :

 

#Le Talk WebGirondins