Girondins. Incroyables images de Mavuba et Baysse à l'entrainement

28/08 - 09:07 | Par la rédaction | Il y a 2 ans
Paul Baysse (36 ans) et Rio Mavuba (40 ans) ont repris une licence joueur pour aider Bordeaux ce week-end au mois. Les deux salariés du club qui ont arrêté leur carrière de joueur depuis plusieurs années se sont entrainés hier au Haillan.
Girondins. Incroyables images de Mavuba et Baysse à l'entrainement

© Iconsport

On assiste à des choses auxquelles nous n'aurions pas pensé actuellement aux Girondins de Bordeaux. Après la descente en 4e division, la perte du statut pro, la fermeture du centre de formation, et le forfait en U19N et U17N, nous allons peut-être revoir Mavuba et Baysse avec les crampons en compétition sous le maillot au scapulaire. Ils ont signé une licence joueur libre.

Les deux joueurs qui ont récemment effectué un marathon se préparent physiquement à jouer. Voici les images prises hier à l'entrainement par Girondinsreacts ou l'on voit les deux bordelais en travail spécifique avec un membre du staff.


La vidéo :

 

Bordeaux joue ce samedi deux matchs. Le premier en N2 à domicile face à Poitiers, et le second N3 en déplacement à Colomiers. Il reste à savoir dans quel groupe Mavuba et Baysse seront intégrés.

>> John Williams sort du silence au sujet de Bordeaux