Girondins : "Je pense qu'il y a une obligation de remonter"

30/11 - 13:32 | Il y a 1 an
L'objectif des Girondins de Bordeaux est de terminer 2e de Ligue 2 et de remonter en Ligue 1 au terme de la saison.
Girondins : "Je pense qu'il y a une obligation de remonter"

© Iconsport

Avec 40 M€ de budget, le plus gros de Ligue 2, il est essentiel pour les Girondins de ne pas faire une deuxième année en Ligue 2 sous peine de s'embourber, et de voir ses moyens se réduire à nouveau.

En effet, le club doit profiter de cet excellent début de saison et apporter les renforts nécessaires cet hiver pour s'assurer toutes les chances de monter en Ligue 1 au terme du championnat.

Lors du débat autour du mercato des Girondins ce lundi soir, les chroniqueurs et supporters se sont positionnés. Ils espèrent que le recrutement sera de qualité pour atteindre l'objectif.

"Il y a besoin d'une ou deux touches pour équilibrer l'effectif"

Jonathan d'Agostino dans le Talk : "Je pense que si à la fin de saison nous ne sommes pas en Ligue 1, on ne sera pas mieux loti que l'été dernier. Je pense qu'il y a une obligation de remonter par rapport à la survie du club, malgré ce que l'on dit, et qu'on entend que ça va mieux. Il faut se donner les moyens.

Lors de ce mercato il va donc falloir être intelligent et bon comme ce qui a été fait cet été. Et ne pas partir dans tous les sens. Il y a besoin d'une ou deux touches pour équilibrer l'effectif."

Écoutez l'extrait ci-dessous :

 

#Le Talk WebGirondins